Emilie Proumen et Maxime Oudart valident en cette saison 2016-2017 les pré-requis pour l’obtention de leur ceinture noire 1er Dan !
Le Dojo Chapellois, club de Judo de la Chapelle d’Armentières, est fier d’annoncer cette saison l’obtention de la ceinture noire pour Emilie Proumen et Maxime Oudart. Depuis Avril 2014, date de création du club, ils deviennent les 4ème et 5ème ceintures noires obtenues par le club, sans compter les grades supérieurs obtenus.
Émilie et Maxime, entourés de Jean-Philippe (Professeur) et Jérôme (Président)
Émilie Proumen a grandement participé à l’essor du club en participant à de nombreux tournois et compétitions cette saison, allant à chaque fois en demi-finale de championnat de France, dans sa catégorie (Cadet) ainsi qu’en sur-classement (Junior). Maxime Oudart, lui-aussi combattant émérite, a commencé son parcours dans le Judo à la naissance du Club. Assidu en club, il a lui aussi participé à de nombreux stages et compétitions.
Ils ont tous deux obtenu leur grade en compétition, le validant en un seul passage (5 combats gagnés dans la même session), complétant la finalisation du 2e Dan de M Jean-Marie Bocquet au tableau de chasse 2017 des grades du club.
La ceinture noire est pour eux synonyme d’un nouveau départ. Ils sont prêts à relever d’autres défis, grandir d’avantages dans le judo et maintenant servir d’exemple à nos jeunes judokas. Retrouvez les sur nos tapis dès la rentrée en Septembre 2017, le lundi soir, mercredi après midi et soir, vendredi soir et dimanche matin au Dojo du complexe sportif à La Chapelle d’Armentières.
[dt_divider style= »thin » /]
[dt_highlight color= » » text_color= » » bg_color= » »]Ils en parlent dans la Voix du Nord :[/dt_highlight] cliquez ici[dt_divider style= »thin » /]